Le 31 Octobre, c'est Halloween !

  • Clermont Commerce
  • 24 Octobre 2016

Bien qu'Halloween soit une fête anglo-saxone, elle s'impose de plus en plus en France pour s'amuser et se divertir la veille de la traditionnelle fête de Toussaint. C'est un moment où il est vivement suggéré de se déguiser et s'amuser dans les rues de Clermont-Ferrand.

Préparer sa soirée

Des boutiques en centre-ville? il y en a, et vous pourrez assurément faire votre shopping parmi les très nombreuses boutiques du centre-ville.

Donnez la priorité ou déguisements, bonbons, friandises et autres chocolats pour ne pas être en manque tout au long de cette soirée.


Sortir à Clermont-Ferrand

C'est le moment de passer un bon moment entre amis, et de profiter des nombreux restaurants,bars et brasseries présents en centre-ville de Clermont-Ferrand.

Attention au lieu où vous irez, certains établissements ne tolèreront peut-être pas le déguisement...


Stationner à Clermont-Ferrand

A cette période, les rues du centre-ville sont un peu moins fréquentées, et vous devriez pouvoir trouver une place facilement dans les rues de Clermont-Ferrand, d'autant plus qu'à 19h le parking est gratuit. Cependant, vous pouvez arriver un peu plus tôt, entre 18h et 19h et payez une place à prix mini puisque depuis plusieurs mois, 20mn sont offerts sur toutes les zones de parking de rue.

Ceci dit, vous pouvez également opter pour un parking couvert :
Voir tous les parkings de centre-ville

les évévenements importants

Vous n'êtes pas encore adhérent ?

Vous êtes commerçant à Clermont-Ferrand, et souhaitez participer activement à la vie économique de votre quartier et profitez d'avantages exclusifs !

je souhaite adhèrer

La carte clermont commerce

N'hésitez pas, elle est GRATUITE, et vous permettra d'obtenir des avantages, des réductions aux événements organisés par la fédération CLERMONT COMMERCE

je m'inscris