3 jours à ne pas manquer !

  • Clemont Commerce
  • 24 Novembre 2017

Vous faites quoi ces trois prochains jours ? Black Friday, Grande Parade, Marché de Noël, ouverture des commerces le dimanche... les rues de Clermont-Ferrand vont très vite se remplir !

Black Friday

Comment ne pas entendre parler du Black Friday? Comme partout dans le monde, le "Black Friday" s'importe en France depuis 2 ans, et fait le bonheur de nos portefeuilles... par les nombreuses promos qui sont proposées.

Aux Etats-Unis, cet événement correspond au lendemain de Thanksgiving et marque le Top Départ pour des courses de Noël... en France, ça dure trois jours!

Bref, vous l'aurez compris, allez faire un tour en ville, et vous comprendrez! Un petit tour au centre jaude ?
https://jaude.klepierre.fr/


Clermont fête Noël

Hasard du calendrier, c'est également aujourd'hui que Clermont-Ferrand inaugure son Marché de Noël. Venez nombreux assister à la Grande Parade de Noël, où vous pourriez croiser... un ours!

Venez assister à l'inauguration du marché de Noël à 18h, animations, défilés, ... vous devriez en avoir plein les yeux!

Toutes les informations sur /www.noelaclermont.fr


Marché de Noël

Inauguré le vendredi 24 novembre au soir, nous vous conseillons de venir faire un petit passage le samedi... où, vous pourriez flâner tranquillement dans les allées du marché.

Profitez-en pour faire un tour de petit train, qui sillonne les rues de Clermont-Ferrand au tarif unique de 2? par personne, ou faire un tour de Grande Roue.

Rendez-vous sur le site de Noël à Clermont www.noelaclermont.fr pour en savoir plus


Ouverture des commerces le dimanche 26 novembre

Les commerces du centre-ville ont l'autorisation d'ouvrirle dimanche 26 novembre, de quoi prendre son temps pour faire quelques achats, et profitez des derniers restes du Black Friday !

N'oubliez pas de consulter la météo sur notre site, afin de prendre la tenue adéquate... elle est en ligne sur toutes les pages de www.clermontcommerce.fr

Bon shopping !

Des boutiques à la une