Logo GALERIE LES INTEMPORELS

GALERIE LES INTEMPORELS

04 73 29 02 07

Logée en plein coeur du centre-ville, non loin de la Place de Jaude, la galerie Les Intemporels se situe dans un emplacement d’exception dans le Grand Passage Blatin. Fondée en 1987, elle a su devenir une place incontournable dans le paysage artistique clermontois.Au cours des trois dernières décennies, Les Intemporels n’a eu de cesse de promouvoir une vision accessible et chaleureuse de l’art, tout en respectant une ligne directrice : offrir un art intemporel aux yeux des générations, au fil des techniques et de l’évolution des styles.Sa sélection montre un intérêt prédominant pour les arts figuratifs et s’articule essentiellement autour d’artistes contemporains, émergents ou confirmés, français et internationaux. Bien que les approches, les styles et les techniques soient divers, toutes oeuvres présentées par la galerie ont en commun cette même volonté de faire partager l’émotion à travers la couleur ou le mouvement.
Et parce que la passion ne peut qu’être expansive, la Galerie Les Intemporels investit un peu plus les lieux du Grand Passage Blatin en ouvrant, cette année, une nouvelle galerie. Haut en couleur, et empreint d’énergie, ce nouveau lieu s’inscrit dans la continuité de l’univers des galeries développées par Francis Petit.Après l’exposition inaugurale des oeuvres de Louis Magre, il accueillera par la suite le travail de différents artistes appartenant à la scène du street-art et pop art : Cecile Desserle, Clem, TMM…

Paiements acceptés :

Espèces

MARQUES RECENCÉES / ACTIVITÉS / SERVICES :
artistes contemporains, e?mergents ou confirme?s, franc?ais et internationaux.

Situer la boutique

Découvrir les commerces de Clermont-Ferrand

De nombreux commerces membres de Clermont Commerce vous attendent ! Découvrez les boutiques où dépenser vos chèq’cadeaux.

Nos partenaires

  • CCI Puy-de-Dôme
  • Clermont-Ferrand
  • En Bas de Ma Rue
  • Noël à Clermont